BIENVENU DANS LE MONDE DE ICE

Bonne fête Grand-mère

Une mémé astucieuse !


C'est une grand mère qui arrive à la Banque de France avec un sac bourré d'argent
elle le pose sur la caisse et dit c'est pour faire un dépôt
la caissière demande
- il y a combien ?
la mémé
- 1 millions d'euros
- ah dit la caissière pour une somme pareille vous allez devoir aller dans le bureau du directeur de la Banque de France c'est lui qui fera votre encaissement
- entendu dit la grand mère
Et la voilà arrivée dans le bureau du directeur de la banque de France
qui lui demande la même chose que la caissière
- combien vous avez à déposer?
- 1 million d'euros dit elle
- eh bien dit il çà doit être les économies de toute une vie çà
- ben non répond elle seulement de la semaine !
- ah bon et comment faites vous pour avoir une somme d'argent aussi grosse en si peu de temps ?
- je fais des paris répond la grand mère
le directeur de la Banque de France n'en croit pas ses oreilles
- des paris ? et vous pariez sur quoi si je ne suis pas trop indiscret
- ben non pas de soucis répond la grand mère
je pari des trucs incroyable du style : je parie 100 000 € que vous avez des testicules carrées
Alors là le directeur de la banque se plie en deux de rire et répond
- Pari tenu
la grand mère fait mine de réfléchir et dit
- Bon comme c'est un pari important je reviens demain à 10 h avec mon avocat pour vérifier d'accord ?
- ok répond le directeur de la Banque de France
elle part...
Toute la nuit le directeur se regarde dans la glace vérifie les choses sur toutes les coutures la peur le prenant;
Enfin le matin arrive et voilà notre grand-mère accompagnée de son avocat dans le bureau du Directeur de la banque de France
- Bon dit celui ci on y va
- on y va répond la grand mère
le directeur de la banque de France tombe le pantalon et le slip et ses 2 couilles apparaissent au grand jour
y'a pas de doute elles sont rondes....
la grand mère s'approche et dit
- vous permettez que je touche? pour une somme pareille il vaut mieux vérifier 2 fois
- pas de problème répond le directeur
elle prend les bourses dans sa main
et là le directeur de la Banque de France dit:
- Vous pourriez m'expliquer pourquoi votre avocat se tape la tête contre le mur???
- Ah çà ben oui j'avais parié 200 000 € avec lui qu'à 10 h je tiendrai dans mes mains les couilles du directeur de la Banque de France ....



03/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 721 autres membres