BIENVENU DANS LE MONDE DE ICE

Dictionnaire language Féminin/Masculin

Voici enfin un outil qui permettrera à l'homme et à la femme de mieux se comprendre! Apprennez bien votre leçon! Il n'y a plus aucun mystère maintenant!

 

 

Dictionnaire du langage féminin:


Oui = Non

Non = Oui

Peut-être = Non

J'aurais besoin = Je veux

Je suis désolée = Tu vas le regretter!

Fait ce que tu veux = Tu vas payer pour ça plus tard!

D'accord! Vas-y = Je ne veux pas que tu le fasses!

Je voudrais te parler = Tu es dans la merde!

Je ne suis pas fâchée = Bien sûr que je suis fâchée espèce d'innocent!

Tu es viril se soir = Ta barbe est longue et tu transpires trop

Sois romantiques, éteint les lumières = Je me trouve grosse, je veux pas que tu me vois!

Cette cuisine n'est pas très pratique = Je veux une nouvelle maison

 M'aimes-tu? = J'ai quelque chose de à te demander qui va te coûter cher!

 M'aimes-tu beaucoup? = J'ai acheté quelque chose qui va te coûter cher!

 Il faut que tu apprennes à communiquer = Il faut que tu apprennes à être d'accord avec ce que JE dis!

 Je suis prête dans 1 minute = Entres, enlèves tes souliers, assieds toi et regardes la télé!


 
Dictionnaire du langage masculin:

Oui = Oui

Non = Non

J'ai faim = J'ai faim

Je suis fatigué = Je suis fatigué

Veux-tu aller au ciné = Je veux baiser après!

Veux-tu aller au resto = Je veux baiser après!

Veux-tu danser avec moi = Je veux baiser après!

Belle robe = Beau décolté

Tu as l'air tendue, laisse moi te faire un massage = Je veux baiser après!

Qu'est-ce que tu as? = J'imagine qu'on baisera pas se soir...

Ouin... c'est plate à la télé = Veux-tu baiser?

Je t'aime = Veux-tu baiser?

Moi aussi je t'aime = Bon je l'ai dit... T'es contente? Est-ce qu'on baise là!

Il faut qu'on se parle = Je vais te montrer que je peux être un homme attentif! Et peut-être qu'on peut baiser après!

Je trouve que cette jupe et cette blouse vont très bien ensemble = Je suis gai!

 


 

 

 



17/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 721 autres membres