BIENVENU DANS LE MONDE DE ICE

POWERSEX DE MICROSOFT

Une femme est au lit avec son amant.

En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les figent et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12e étage. Sans se  démonter, elle lui fait :
- Reste calme, debout, absolument  immobile, ne dis rien.
Le mari entre dans l'appartement :
- Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt. Quand il voit e type dans la chambre, il demande:
- C'est quoi ça ?
- Je viens de le recevoir, figure toi.
C'est mon esclave sexuel robotisé Powersex de Microsoft, d'ailleurs il a l'air de Bill Gates, tu ne trouves pas ? Tu es toujours parti, en réunion,
en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais en plus grand. Tu ne voudrais quand
même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?
- Laisse-moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.
Elle, qui vient d'être servie :
- Non chéri, finalement, j'ai la migraine
- Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.
- OK !
Il regarde le robot et n'y tenant plus,
Il se dit : Ce qui est bon pour elle, est bon pour moi Et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser.... A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- Erreur-système ! Em-pla-ce-ment  > ré-ser-vé USB.
- Saleté de robot !
Fou de rage le mari le met sur son épaule, va vers la fenêtre pour le balancer, et l'amant reprend, mort de peur :
- Windows réinitialisé
- Veuillez réessayer...



10/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 721 autres membres