BIENVENU DANS LE MONDE DE ICE

question pour un champion

Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters
de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis La création de l'homme.

 

 Top 30 secondes. JE SUIS...............

 

 Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.


 En Temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.


Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux D'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique.


Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des Va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte Excitation de la zone concernée.


 Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera Également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.
Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon Prochain emploi.
Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est
un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.

 Je suis......
 Je suis......
 Je suis......
 Je suis......
 Je suis......

 Je suis......
 Je suis......

 .......
 .......
 .......
 .......
 .......
 
UNE BROSSE A DENT



24/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 721 autres membres